forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission d'espionnage: Visards!

2 participants
AuteurMessage
Katsunoji
capitaine de la 6ème division
capitaine de la 6ème division
Katsunoji

vie/pes
points de vie:
Mission d'espionnage: Visards! Left_bar_bleue175/175Mission d'espionnage: Visards! Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Mission d'espionnage: Visards! Left_bar_bleue145/145Mission d'espionnage: Visards! Empty_bar_bleue  (145/145)

Mission d'espionnage: Visards! Empty
MessageSujet: Mission d'espionnage: Visards!   Mission d'espionnage: Visards! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:10

Katsunoji revenait du hueco mundo et se trouvait desormais dans le monde des humains, il n'avait aucune idée de la position des visards. Il avait beau se concentrer mais il savait qu'il n'y arriverai jamais...

[color:0159=white:0159]*Alors il m'a dit le quartier ouest... humpf c'est vaste un quartier dans cette ville, comment je suis censer les trouver... Des visards qui sortent du lots... ils doivent certainnement être actifs, donc je tomberai certainement qur l'un d'eux...*

Katsunoji dominait une rue du haut d'un poteau téléphonique, il observait chaque mouvement étranger, mais toujour rien, la nuit tombait de nouveau, cela faisait certainement deux jours qu'il avait debuté sa mission.
Il commenca à ouger, il alla voir au parc, lieu de rendez-vous cliché pour chaque races, mais il n'y avait toujour rien, alors il alla dans des bar fréquenté par des bountô, mais là encore toujour rien...

[col or=white]*Hé bien, hé bien, actif, actif mon oeil oui! Mais où est-ce qu'ils peuvent bien être?*

Katsunoji attendis sur le haut d'un toit, au bout de quelque heur alors qu'il sommenelait il vît passer une ombre étrange, celle-ci n'avait rien d'un hollow, mais se deplacait bien trop vite pour un humain ordinnaire, et surtout parraissait présée, donc Katsuoji decida de la suivre, celle-ci se sentant suivît accèléra, mais Katsunoji suivait encore. Sans dooute qu'elle sentît qu'elle ne pourai fuire elle decida de s'arrêter nette et de faire face à son poursuivant, Katsuboji n'attendit pas, il voulait agire et poser les questions ensuite. Dans sa course il sortit sa lame et frappa, l'individu eu juste le temps de sortir la sienne du foureau pour parrer...

"Pleur, Gukyuu!"

Katsunoji libera de suite son zanpakutô et frappa de nouveau, l'inconnu parait parfaitement bien ses coups, puis il decida de passer à la vitesse supérieur...

" Kitoku Nountan'!"

La nuit disparu pour laisser place à une lumière intense, des rayon lumineux commencèrent à pleuvoir, et l'individu decida de se defendre, il libera son zanpakutô et son visage se recouvrît d'un masque blanc, Katsunoji recula de trois pas, et rangea sa lame...

"_Tu es un visard... je te cherchais.
_Pour quel raison?
_Et bien disons que je veut savoir où se trouve ta planque et celle de tes copains...
_Humpf... innutile, mes informations ne sont pas à vendre!
_Sa tombe bien je n'ai pas d'argent sur moi..."

Le visard fonca sur Katsunoji et comenca à lui asséner plusieur coups, Katsunoji parra et l'envoya valser plus loin...

""Pleur, Gukyuu! Kami asahi hiai"

Une shère vînt entourer les deux combattant et de nouveau des rayons lumineux plevaient, certain touchèrent le visard qui commencait à étouffé sous la chaleur. Katsunoji saisissa un rayon et fonssa sur le visard, il lui cola le tranchant du rayon sous la gorge...

"_Alors, tu n'a rien à me dire?
_Vous avez une carte?
_Bien sûr...
_Voici les coordonnées..."

Toujour la lame sous la gorge, le visard donna les coordonnées de l'emplacement exate du repère de ces compatriotes, puis une fois l'information divulguée...

"Désolé, mais personne ayant vu mon Bankaï en est revenu vivant..."

Katsunoji trancha la tête du visard et se désagregea, puis rangea sa lame et la shère disparu, la nuit avait refait son apparition, puis il regarda sa carte, l'emplacement était non loin d'ici...

*Bon, ne perdons pas de temps...*

Kusaka katsunoji se rendît sur les leiux à toute allure, il employa la même tachtique que dans le hueco mundo, il se positiona dans les conduit de ventilation et rogressa dans le plus grans silence. Il rencontra plusieur salle vide, apprement les visard avait vu gros vu leur nombres. Katsunoji continau à remper et vît une salle où des shinigamie était assi paisiblement et mangeaient. Il parlait de tout et de rien et ne sembailent se douter de rien, mais pourtant... Un porte claqua, la lumière envahissait la pièce qui était jusqu'ici sombre, les shinigamis sur-sautèrent mais ne sortirènt pas leurs armes, une personne dans le plus grand silence s'avanca, son visage était caché par la pénombre, mais Katsunoji le reconaissait...

*qu'est-ce que le capitaine de la onxième division vient faire ici?...*
Revenir en haut Aller en bas
byakuya
capitaine de la 11ème division
capitaine de la 11ème division
byakuya

vie/pes
points de vie:
Mission d'espionnage: Visards! Left_bar_bleue175/175Mission d'espionnage: Visards! Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Mission d'espionnage: Visards! Left_bar_bleue145/145Mission d'espionnage: Visards! Empty_bar_bleue  (145/145)

Mission d'espionnage: Visards! Empty
MessageSujet: Visards   Mission d'espionnage: Visards! Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:17

Le capitaine s'avanca le long de la salle, sortit son arme et pour la première fois on le vit s'énervé et crier :
-Je ne comprend pas, ce jour là vous aviez réussi à me trompé et à me transformé en monstre mais le chantage marche plus, maintenant que je suis fort je vais tous vous éclatez!
Un visard, celui qui était le plus reculé dans l'ombre, s'avanca et dit calmement :
-Ce jours tu cherchais la puissance ultime et tu m'a bluffé par ta puissance donc je t'ai donner la chance de vivre plus longtemps.
Byakuya reculat et se calma et dit :
-he bien akumiki tu m'avais manqué.
Le visard le regarda sans comprendre cette phrase inutile. Le capitaine dit :
-Grace à la puissance que tu m'a donné je te suis superieur à present.
Akumiki sourit et sortit sa lame :
-tu es venu t'exercé c'est sa?
A peine finit il sa phrase qe byakuya était deja derrière lui et il lui toucha le cou, akumiki recula d'un pas rapide mais rien à faire le capitaine était toujours derrière lui
-Shumpo hein? dit le visard, tu sais ce n'est pas parce que tu arrive à me suivre que tu meritera d'être un visard en pleine possession de ces moyens.
Byakuya tombat à genoux les mains sur sa tête et un masque apparut, il se releva et akumiki dit :
-voila tu as réussit à nous montré ton joli masque aller viens!
Byakuya sortit son zanpakuto qui se divisa aussitôt en deux katana noires, reliés par un chaîne et à la garde blanche, qui devinrent entourés d'energie puissante et malefique.
Byakuya arriva en un éclair sur akumiki et le découpat en tellement de morceaux qui ne restait que poussières. Il s'asseya dans le fauteuil du visard mort et dit aux autre :
-Me voici votre nouveau capitaine.
Il regarda dans la grille de ventilation et sourit au shinigami puis dit :
-Demain je ne serais pas ici je dois retourné à la soul society, quelqu'un m'attendra dans mes quartiers, il regardat à nouveau Katsunoji, si il ne s'y trouve pas demain, je serais dans l'obligation de le remettre dans le bon chemin.
Le capitaine continua la reunion avec les autre puis lessa echapé un énorme rire démoniaque digne des dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-master.easyforumpro.com

Mission d'espionnage: Visards!
Page 1 sur 1