forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

mission rang C

AuteurMessage
hatashi

hatashi

vie/pes
points de vie:
mission rang C Left_bar_bleue50/50mission rang C Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
mission rang C Left_bar_bleue40/40mission rang C Empty_bar_bleue  (40/40)

mission rang C Empty
MessageSujet: mission rang C   mission rang C Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:24

ordre de mission de rang C:
Deux jeunes habitants du rukongaï se sont introduits on ne sait comment dans l'académie. Il ont réussi à se faire passer pour des shinigamis débutants mais nous ne connaissont pas leur identités. Essayer de les retrouver rapidement avant qu'ils ne se retrouvent dans un combat.

hatashi ariva a l'academie et se dit
*et bin y en a des jeunes shinobi, sa va pas etre de la tarte a retrouver les intrus*
hatashi alla donc voir les professeur, il commenca par celui d'entrainement au maniment des arme
-hatashi- bonjour professeur
-professeur- salutation
-hatashi- je suis a la recherche de 2 intrus qui se sons introduit dans l'academie et qui vienne du rukongaï, je ne pence pas qu'ils soit dangereux mais il pourait fair des catastrophe. oryer vous vue de nouveau eleve?
-professeur- non desoler j'ai passer casiment toute la journer dans ma sale d'entrainement
-hatashi- desole de vous avoir deranger, aurevoir
-professeur- ce n'est pas grave, aurevoir
hatashi decida donc d'aller voir le professeur d'entrainement au sort, lorsqu'il ariva le proffesseur etait en trin d'expliquer aux eleves alors hatashi ce mis dans un coin et regarda le cour.
une fois les explikation terminer hatashi regarda les eleves et il vit un eleve narivant pas a lancer une boule de feu,alors il alla ver lui
-hatashi- salut! comment t'apelle tu?
-eleve- qu'est sa peut te fair?
-hatashi-tu vien d'ou?
-eleve- qu'est sa peut te fair?
hatashi etant sur le point de le demonter parti se calme et alla parler au prof
-hatashi- vous connaisser l'eleve au fond qui a les cheveux vert en petard?
-prof- nan c'est la 1er fois que je le voit a mon cour
-hatashi- merci pour tout aurevoir
-prof- soyonara ( Razz )
hatashi alla vers l'eleve, l'atrappa et l'emmena loin du cour
-hatashi- tu vien du rukongai c'est sa?
l'eleve commenca a paniquer
-hatashi-comment tu t'apelle?
-eleve- jm'apelle goutou
-hatashi- pourquoi a tu infilter l'academie? tu n'avait qu'a t'inscrire pour rentrer
-goutou- mes parents n'avait pas asser d'argent mais pourtant j'arive bien a controler mon energie spirituel mais je n'ai quand meme pas pue rentrer
-hatashi- mintenant dit moi ou se trouve la personne qui c'est infiltrer avec toi et donne moi son nom aussi et tu ne sera pas sanctionner
-goutou- il sapelle dono et il doit surment profiter de la cantine
hatashi confia goutou a la garde le temp qu'il trouve dono, il parta alors a la cantine et demenda a la cantiniere:
-hatashi- aver vous vue un nouvelle eleve passer?
-cantiniere- oui d'ailleur il etai bizard avec ces cheveux rose il a pris tout un stock de bouffe et il est parti dehors pic niquer je pence
hatashi parti dehors et vu un mec contre un arbre avec des cheveux rose, il alla alors vers lui et dono s'expliqua.
apres les expliquation il ramena dono et goutou au rukongai et hatashi retourna au bureau des mission
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyblog.com/

mission rang C
Page 1 sur 1