forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mission de rang A: Houlala !

AuteurMessage
Kat
modérateurs
Kat

vie/pes
points de vie:
Mission de rang A: Houlala ! Left_bar_bleue100/100Mission de rang A: Houlala ! Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Mission de rang A: Houlala ! Left_bar_bleue85/85Mission de rang A: Houlala ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Mission de rang A: Houlala ! Empty
MessageSujet: Mission de rang A: Houlala !   Mission de rang A: Houlala ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:53

Kat sortie du dangaï et s'avança dans ce monde si sombre plein d'énormes rochers. Kat marcha en cachant son reiatsu pour ne pas être repérée. Elle se retrouva au centre d'un cercle délimité par des rochers de 2 mètres de hauteurs. Elle resta à sa place et tourn sur elle-même pour regarder les alentours.

*Je suis sure que ce doit être un champs de combat. Pouah, c'est quand même mieux de se battre à la lumière du jour mais si je n'apprécie guére de devoir affronter quelqu'un.*

Elle s'arrêta et se concentra pour ressentir une onde reiatsu quand une ombre noir passa de derrière un rocher à un autre. Kat, resta le regard accroché sur le rocher derrière lequel l'ombre s'était réfugiée. La masse noir sortie de sa cachette et vint se stopper net devant Kat. C'était une shinigamie, grande et portant u masque qui cachait les 3/4 de son visage.

- Qu'est-ce que tu fais ici petite ?
- Petite ? Non mais ça va là ! Je suis pas si petite que ça.
- Peu importe, répond à ma question. C'est le seireitei qui t'envoie ?
- Mmmh ... tout à fait.
- Vas-t-en si tu ne veux pas fini en pâté pour chien.

Kat leva les sourcil.

- Je n'aimerais pas tuer quelqu'un de plus faible que moi.
- C'est ce que tu pensse ?
- En effet pourquoi ? Tu veux paraître plus forte que ce que tu n'es ?
- Bien sur que non, je suis ce que je suis voilà tout.

Kat ne bougea pas puis dégaîna lentement son zanpakuto de son fourreau. Une lumière blanche et noire entoura le corps de Kat. Son reiatsu se faisait de plus en plus fort. Son adversaire se recula et ne changea pas de regard mais restait les yeux fixée sur la jeune fille. La lumière cessa et Kat garda les bras le long du corps, son zanpakuto à la main droite.

*- J'espère au moins que tu es réveillé Kyo ?
- Haha, bien sur. Je ferais ce que je pourrais pour notre victoire.
- Très bien, je te préfère comme cela.*

Un sourire apparut sur le visge de Kat et la "demi-shinigamie" se remit à parler.

- Alors c'est cela que tu cachais depuis le début ?
- Effectivement.
- Très bien, je vais pouvoir savourer ce combat qui te sera mortel.
- Tu parles toujours autant avant un combat ?
- Pourquoi, cela te dérange ?
- Euh ... oui assez, c'est lassant à la fin.
- Très bien, si ça peut te faire plaisir ... PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES !!!

Lita s'élança sur Kat à une vitesse folle et s'attaqua à son bras droit. Kat esquivat de peu mais l'arme arracha une partit du kimono coloré que Kat porte habituellement au-dessus de sa tenue de shinigamie.

- Oh non ! J'ai payé une fortune pour l'avoir !
- Héhé, les riques du métier petite.

Kat attaqua son adversaire qui stoppa son coup avec son zanpakuto. les deux armes s'entrechoquèrent et cela provoqua une étincelle. Kat fit voler Lita qui atterit à croupis à quelques mètres. Les deux adversaires continuèrent à s'arrêter leur attaques jusqu'à ce que Kat réussie à blesser l'épaule de Lita qui commença à saigner.

- ISSHI KUROI !!

La lame du zanpakuto de Kat se transforma en une longue chaîne noire de 3 mètres. Kat lanssa Kyo sur Lita et pu attraper son zanpakuto. Kat tira sur la chaîne puis prit son élant pour sauter mettre une ruée de coup de pied à Lita pendant que celle-ci était occupée à démêler son zanpakuto de la chaîne. Lita se tordit de douleur à cause des coups de Kat mais se redressa. Kat rappella Kyo qui reprit sa forme originale. Elle se remit droite pour paraître sérieuse et regarda Lita se mettre en position.

Dernière édition par le Sam 24 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Kat
modérateurs
Kat

vie/pes
points de vie:
Mission de rang A: Houlala ! Left_bar_bleue100/100Mission de rang A: Houlala ! Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Mission de rang A: Houlala ! Left_bar_bleue85/85Mission de rang A: Houlala ! Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Mission de rang A: Houlala !   Mission de rang A: Houlala ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:03

La vizard s'élança sur Kat qui partit en même temps dans la direction opposée. Lita récita une incantation puis un éclair de couleur rouge sang partit sur Kat qui sauta à temps mais fut bléssée à la jambe gauche. La jeune fille resta dans les air et partit sur son adversaire en brandissant son arme. Ne sachant pas comment, Kat put remarquer que les yeux de Lita passèrent du noir intence au gris très clair. Dans sa trajectoire, la shinigamie fut propulsée sur un des nombreux rochers qui entouraient la zone combat. Kat ouvrit les yeux et remarqua où elle se trouvait. Elle ne s'était pas rendue compte de l'attaque de son adversaire tellement la chute avait été rapide.

*- Aïe mon dos.
- Voilà ce qui arrive quand on est pas assez concentré.
- Roh, ça va.*

Kat resta dans sa position pour faire croire qu'elle était assomée et lita s'avança vers elle.

- Et ça c'est un lieutenant ? Laissez-moi rire.

Kat concentra son énergie au creux de sa main et lança une boule d'énergie qui se tranformit en lame circulaire au col. L'attaque continua de tourner dans les airs et réussi à couper un morceau du zanpakuto de Lita. Kat se releva d'un bond et se remit en position attendant la prochaine attaque son adversaire. Cette dernière oublia ce qui venait de se produire et bondit sur Kat qui para le coup sans trop de difficulté avec son zanpakuto. Pendant que les armes étaient collées l'une à l'autre, Kat prononça tout doucement :

- Ken Sukeru.

Kyo devint totalement invisible aux yeux de Lita. Kat lacha brusquement la vizard qui était quasiment en train de l'écraser pour l'empêcher de bouger. Kat sauta au dessus de Lita pour éviter de se prendre le rocher en voulant reculer. Elle atterit à croupis et repartit à une vitesse ahurissante sur son ennemie qui ne l'a vit pas arriver et fut blesser à la poitrine par Kyo, toujours en mode invisible. Du sang gicla de celle-ci mais Lita n'abandonna pas si facilement. Son zanpakuto se divisa en deux et devint deux haches. Chacune accrochée à chacun de ses bras par une corde noire. Lita ne perdit pas de temps et sauta au dessus de Kat et abattit ses deux haches sur celle-ci. Kat réussie à mettre son zanpakuto à temps. Lita laissa une de ses armes sur Kyo et sauta derrière Kat pour lui entailler le dos. Du sang coula à flot et Kat courit en avant pour éviter de se faire découper de derrière. Kyo reprit son apparence d'origine mais Kat eu soudain du mal à respirer.

- Héhé, ce qu'il est éfficace ce shikaï.

- Qu'est-ce que tu m'as fait ?
- C'est trés simple à comprendre. A chaque attaque tu ne cessera de manquer d'air jusqu'à ce que tu meurs étouffée.

Kat reprit peu à peu sa respiration.

- Mais le seul inconvénient, c'est qu'il faut donner une dizaine de coup en même temps pour que ça fonctionne. Quel dommage. Enfin, le combat n'est pas terminé, je vais pouvoir le tester sur quelqu'un de mon niveau.

- Mais bien sur. KURAI KOUTETSU !!!

Un tourbillon noir et blanc apparut autour de Kat et son zanpakuto devint entièrement noir. On ne voyait pas très bien ce qui se passait mais Kyo se tranforma en une armure, souple qund même, qui recouvrit entièrement, sauf la tête, le corps de Kat. Le tourbillon cessa et Kat s'élança sur Lita. Elle sauta au-dessus de la vizard et lui mit un violent coup de poing sur le crâne.
Kat
modérateurs
Kat

vie/pes
points de vie:
pes:

MessageSujet: Re: Mission de rang A: Houlala !   Mission de rang A: Houlala ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:39

Un nuage de poussière apparu autour de Kat et de Lita assomée. Kat se recula et regarda son ennemie se relever en se frottant la tête. La poussière se dissipa et Lita reppartit à l'assaut de la shinigamie qui arrêta son attaque avec son bras droit. La vizard fit de gros yeux.

- Comment se fait-il que t'es un bras en acier ?

- Mmmh, une particularité de mon shikaï mais ce n'est pas tout.

Kat poussa sur les armes de son adversaire et cette dernière s'abbatit contre un rocher qui se brisa en mille morceau. Lita déplaça les pierres et se releva, se mit à croupis puis sauta brusquement sur Kat en faisant de grand gestes avec ses haches. Kat mit par erreur son bras gauche devant son visage et celui-ci fut blesser. Le sang gicla de cette pleies énormes et Kat eut encore du mal à respirer mais ne se laissa pas faire et eut le réflexe de mettre un coup de pieds dans le ventre de Lita. Cette dernière retomba à croupis.

- Alors c'est ça ton point faible ?

Kat ne répondit pas et reprit sa respiration. Elle tendit la main sur le côté et partit sur Lita qui n'eût pas le temps de la voir, et se servit de sa main comme une lame pour l'enfoncer dans son ventre puis la retira brusquement.

*- Bien joué !
- Merci.*

La vizard tomba à genoux devant Kat, n'arrivait plus à se relever et garda les yeux baissés vers le sol. D'un seul coup, un énorme jet de sang explosa sur les jambes de Kat qui était en train de secouer sa main pour retirer le surplus de sang qui restait.

- Beurk.

Kyo reprit sa forme original puis Kat se mit à croupis devant Lita qui avait fait des yeux énormes et dont la respiration ne cessait d'augmenter. Kat posa son bras droit où elle tenait son zanpakuto et la regarda sans dire un mot. Lita leva la tête vers elle et la regarda dans les yeux. Sans dire une seule parole, Kat tendit son bras droite vers la gauche et coupa d'un coup bref le masque de la vizard en prenant soin de lui entailler le visage pour le plaisir. Lita tomba par terre et disparu en quelques secandes.

- Voilà ! Comme ça c'est fait.

- J'ai adoré quand tu lui a défoncé le bide.
- Oui moi aussi. le seul inconvénient, c'est que ça tâche énormément.

Kat se releva, remit Kyo dans son fourreau et se retourna pour repartir à la soul society prendre un peu de repos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang A: Houlala !   Mission de rang A: Houlala ! Icon_minitime

Mission de rang A: Houlala !
Page 1 sur 1