Kat sortie du dangaï et s'avança dans ce monde si sombre plein d'énormes rochers. Kat marcha en cachant son reiatsu pour ne pas être repérée. Elle se retrouva au centre d'un cercle délimité par des rochers de 2 mètres de hauteurs. Elle resta à sa place et tourn sur elle-même pour regarder les alentours.
*Je suis sure que ce doit être un champs de combat. Pouah, c'est quand même mieux de se battre à la lumière du jour mais si je n'apprécie guére de devoir affronter quelqu'un.*
Elle s'arrêta et se concentra pour ressentir une onde reiatsu quand une ombre noir passa de derrière un rocher à un autre. Kat, resta le regard accroché sur le rocher derrière lequel l'ombre s'était réfugiée. La masse noir sortie de sa cachette et vint se stopper net devant Kat. C'était une shinigamie, grande et portant u masque qui cachait les 3/4 de son visage.
- Qu'est-ce que tu fais ici petite ?
- Petite ? Non mais ça va là ! Je suis pas si petite que ça.
- Peu importe, répond à ma question. C'est le seireitei qui t'envoie ?
- Mmmh ... tout à fait.
- Vas-t-en si tu ne veux pas fini en pâté pour chien.
Kat leva les sourcil.
- Je n'aimerais pas tuer quelqu'un de plus faible que moi.
- C'est ce que tu pensse ?
- En effet pourquoi ? Tu veux paraître plus forte que ce que tu n'es ?
- Bien sur que non, je suis ce que je suis voilà tout.
Kat ne bougea pas puis dégaîna lentement son zanpakuto de son fourreau. Une lumière blanche et noire entoura le corps de Kat. Son reiatsu se faisait de plus en plus fort. Son adversaire se recula et ne changea pas de regard mais restait les yeux fixée sur la jeune fille. La lumière cessa et Kat garda les bras le long du corps, son zanpakuto à la main droite.
*- J'espère au moins que tu es réveillé Kyo ?
- Haha, bien sur. Je ferais ce que je pourrais pour notre victoire.
- Très bien, je te préfère comme cela.*
Un sourire apparut sur le visge de Kat et la "demi-shinigamie" se remit à parler.
- Alors c'est cela que tu cachais depuis le début ?
- Effectivement.
- Très bien, je vais pouvoir savourer ce combat qui te sera mortel.
- Tu parles toujours autant avant un combat ?
- Pourquoi, cela te dérange ?
- Euh ... oui assez, c'est lassant à la fin.
- Très bien, si ça peut te faire plaisir ... PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES !!!
Lita s'élança sur Kat à une vitesse folle et s'attaqua à son bras droit. Kat esquivat de peu mais l'arme arracha une partit du kimono coloré que Kat porte habituellement au-dessus de sa tenue de shinigamie.
- Oh non ! J'ai payé une fortune pour l'avoir !
- Héhé, les riques du métier petite.
Kat attaqua son adversaire qui stoppa son coup avec son zanpakuto. les deux armes s'entrechoquèrent et cela provoqua une étincelle. Kat fit voler Lita qui atterit à croupis à quelques mètres. Les deux adversaires continuèrent à s'arrêter leur attaques jusqu'à ce que Kat réussie à blesser l'épaule de Lita qui commença à saigner.
- ISSHI KUROI !!
La lame du zanpakuto de Kat se transforma en une longue chaîne noire de 3 mètres. Kat lanssa Kyo sur Lita et pu attraper son zanpakuto. Kat tira sur la chaîne puis prit son élant pour sauter mettre une ruée de coup de pied à Lita pendant que celle-ci était occupée à démêler son zanpakuto de la chaîne. Lita se tordit de douleur à cause des coups de Kat mais se redressa. Kat rappella Kyo qui reprit sa forme originale. Elle se remit droite pour paraître sérieuse et regarda Lita se mettre en position.