forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [color=red]les lignes dans les posts!!!![/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya
capitaine de la 11ème division
capitaine de la 11ème division
byakuya


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

vie/pes
points de vie:
[color=red]les lignes dans les posts!!!![/color] Left_bar_bleue175/175[color=red]les lignes dans les posts!!!![/color] Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
[color=red]les lignes dans les posts!!!![/color] Left_bar_bleue145/145[color=red]les lignes dans les posts!!!![/color] Empty_bar_bleue  (145/145)

[color=red]les lignes dans les posts!!!![/color] Empty
MessageSujet: [color=red]les lignes dans les posts!!!![/color]   [color=red]les lignes dans les posts!!!![/color] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:44

On m'a fait remarqué que je n'avais pas fait de précisions à ce propos.
Par grade :
-Soldats : vous devez faire 4 / 5 lignes minimums par post même s'il n'y a rien à dire.
-Lieutenant : vous devez faire 8 / 10 lignes minimums par post même s'il n'y a rien à dire.
-Capitaines : vous devez faire 10 / 15 lignes minimums par post même s'il n'y a rien à dire.
Et je rappelle que le language SMS est totallement interdit, relisez vos post, je ne veux pas de : " Il prit sn zanpak' et Dfonça sn advers.."
C'est pas très pratique à lire et surtout ce n'est pas "jolie". Bon moi aussi sa m'arrive de faire quelques fautes d'orthographe mais je fait mon possible pour les évités, je relis plusieurs fois mon post etc...
Conclusion : Relisez vos posts et PAS DE SMS
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-master.easyforumpro.com
 
[color=red]les lignes dans les posts!!!![/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrer dans le forum [ok]
» mission de netoyage dans un bar ^^
» Mission dans le rukongai
» Intrus dans le sereitei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: hors rpg :: reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser