forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mission d'espionnage!

AuteurMessage
Katsunoji
capitaine de la 6ème division
capitaine de la 6ème division
Katsunoji

vie/pes
points de vie:
Mission d'espionnage! Left_bar_bleue175/175Mission d'espionnage! Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Mission d'espionnage! Left_bar_bleue145/145Mission d'espionnage! Empty_bar_bleue  (145/145)

Mission d'espionnage! Empty
MessageSujet: Mission d'espionnage!   Mission d'espionnage! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:24

Katsunoji arriva dans le hueco mundo cet endroit était toujours aussi desert et surtout sombre, il s'avanca dans la penombre tout en cachant son énergie spirituel. Il croisa quelque hollow dans les dunes de sable noire mais n'y preta guère attention, la pluspart étaient en groupe et causerai des problemes s'il était decouvet. Katsunoji devait trouver un hollow et l'interroger sur une éventuel presence d'arrancar avant de le tuer. Au bout de quelque heures il en croisa un qui s'entrainait surment au vu de ces activité physique, Katsunoji ne chercha pas en savoir plus, et en un clin d'oeil il se trouva derrière le hollow, et le menaca avec son zanpakutô.

"Bonsoir à toi... jeunne hollow. J'aurais besoin de quelque informations, je suis sûr que tu t'en debarrasserai bien, ces secrets, ils sont si lourd à porter..."

Le hollow ne repondit pas, il hocha la tête comme pour dire non, puis se decida à parler, mais pour provoquer le capitaine Katsunoji.

"_Vous ne trouver pas ce que vous cherchez? Etrange, pour un capitaine, ou peut être êtez vous seulement faible...
_Je vois à quel jeux tu joue, bien alors je n'est pas d'aute choix, je te l'ai pourtant delandé gentillement..."

Une longue scéance de torture s'en suivît, Katsunoji avait trainé le hollow inconscient jusqu'a un endroit reculer et surtout à l'abris des regards. Il reveilla le hollow et commenca la scéance (je vous épargne les scènes...) le hollow au début ne voulu pas parler, mais au bout d'un certain temps lacha prise et indiqua à Katsunoji un endroit où des arrancasr avaient l'habitude de se réunir.
Katsunoji se dirigea vers une petite montagne qui dominait les dunes de sables noire, on pouvait appercevoi sur le flanc de la montagne des millier de petite caverne, cette montagne de la même couleur que le sable resemblait en quelque sorte à un ruche, bien entendu elle avait toujours la forme d'un montagne, mais avec ses miller de trou quand on la regarde de loin, on se pose vraiment des questions.
Katsunoji s'avancadans la plus grande discrétion, et évita plusiuer patrouille de garde, il pénétra à l'interieur de complexe et se dirigea vers les énergie spirituel les plus puissante. La progression dans ces tunels n'étaient pas si simple, il y'avaient des gardes, qui constament barrait la route, ou alors c'était des hollows qui se promenaient tous simplement.
Katsunoji arriva devant une énorme porte qui dominait Katsunoji de plusièurs mètres, il était certain qu'elle avait été concu pour que des hollows de taille standard (c'est à dire très grand) puisse y pénétrer. Katsunoji se cala dans les conduits de ventilation du complexe ( et oui même au hueco mundo) pour obsever et écouter, sans risque d'être reperé la conversation, si bien entendu il s'agissait d'arrancars!

"_Le programme est-il prêt?
_Nous n'avons pas encore réglé certain détails, mais nous sommes dans la bonne voie mon seigneur!
_bien, dans votre interêt, ne tardez pas trop..."

Deux hollows discutaient apparement d'informatique ou de bien d'autre chose, mais Katsunoji ne s'atarda pas, il continua à remper dans les conduits et arriva en haut d'une autre salles, là plusieurs hollows étaient assis et parlaient. Il s'agissaient de toute évidence d'arrancars! Katsunoji cacha encore plus sont reaistu pour ne pas être repéré. Il écouta la disutions assez mouvementée.

"_Comment?! Vous voulez dire? Que nous n'avons aucune chance fasse à ces Visards, ce sont des vermines qu'il faut à tout prix écraser! Et nous le pouvons!
_avec toi comme boulet dans le groupe, je pese plutôt que vous vous ferez botter les fesses...
_Parceque tu pense que toi tu n'est pas minable?
_Moin que certain, hein?
_Silence!!! Nous avons déjà discuté de cela, je ne veut pas que nous allions risquer nos vie, pas maintenant, vous êtes encore trop faible et expérimenté!"

Celui qui intervenu à ce moment était sans doute le meneur du groupe, Katsunoji en conclua donc que ce groupa d'arrancar n'était pas encore une menace, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne devait pas intervenir... mais tout fois il ne le pouvait pas, dans un lieux pareil il se ferai vite capturer. Il decida donc de passer à la suite et d'aller voir les visards...
Revenir en haut Aller en bas

Mission d'espionnage!
Page 1 sur 1