| hanatari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanatari lieutenant shinigami
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : bry /noisy 94 Date d'inscription : 25/03/2007
vie/pes points de vie: (100/100) pes: (85/85)
| Sujet: hanatari Lun 26 Mar - 22:48 | |
| hanatari arriva dans une grande salle , elle était presque vide a l'exception d'une femme assise derrière un bureau , on ne la voyait presque pas derrière le monticule de paperasse qui y avait devant elle , hanatari approcha a pas feutré et toussota légèrement , la femme sursauta et fit tombé toute sorte de papier , hanatari se baissa et en ramassa une grande partis, pendant que l'autre femme ramassait le reste. Elle devin rouge et parla d'une voix timide:
veuillez m'excusé pour le dérangement..
hanatari se gratta le derrière de la tête en pensant: je l'est un peut fait expert aussi ..
puis il ajouta d'une voix sereine :
c'est pas votre faute, au faite je viens cherché un mission !
la femme se pencha vers une nouveau paquet de feuille et se mit a rechercher.. | |
|
| |
Kat modérateurs
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : surement sur terre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: hanatari Mar 27 Mar - 20:41 | |
| La jeune secrétaire releva la tête et lui tendit un petit papier où était écrit la mission du jeune homme.
- Voici une mission de rang D. La soul society aurait besoin qu'un soldat se dévoue à aller chercher 5 Gikongan déjà commandés chez Urahara. Je suppose que vous serez à la hauteur. Au revoir.
Elle lui souria puis tenta remettre ses tas de paperasses en ordres. | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : bry /noisy 94 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: hanatari Dim 1 Avr - 21:06 | |
| hanatari retourna au bureau des missions , allais il enfin recevoir une bonne mision? une mision ou il pourais enfin s'amélioré et leur montré son shikai ? il n'en savais rien , la seul personne au courant etait cette vielle bique assis devan lui a le fixé d'un oeil interogateur pendant qu'il formulais sa phrase .
je suis la pour avoir une mission .. "Si vous plait " ajouta t'il rapidement | |
|
| |
byakuya capitaine de la 11ème division
vie/pes points de vie: (175/175) pes: (145/145)
| Sujet: hanatari Dim 1 Avr - 23:44 | |
| la secretaire regarda longtemps hanatari et lui dit: -alors, alors, vous voulez une mission, hum...,: elle fouilla dans ses fiches et lui tendit. Il y était écrit "Ordre de mission de rang C, de nombreux hollows se sont regroupés au nord de la ville de takaoshi dans le monde des humains, tout le monde est paniqué venez vite svp."
[HORS] tu n'es que simple soldat si je ne m'abuse alors le shikai tu n'en a point^^ aller bonne mission | |
|
| |
| Sujet: hanatari Lun 2 Avr - 20:03 | |
| Hanatarie pris la mission que lui tendait la secretaire puis reparti tranquillement pour allé cassé du holow..
[color=blue]enfin une mission simpa ![/color]
HRP : je sais bien que jais pas encor le shikai lol c bien pour sa que je demendais des mision plus "costo" pour mamelioré^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hanatari Ven 20 Avr - 18:39 | |
| hanatari arriva au bureau des mission elle était bondé , etant de bonne humeur il décida d'attendre son tour , néanmoins lorsqu'un garcon qui se la jouai énormément devan des filles passa devan lui en dissant:
tien sa doit etre le nouveau concierge ..
les filles gloussérent comme des oies , hanatari attapar le garçon par le dessus du crane , et le tourna vers lui . les filles rigolérent toujours , puis cessaire des que le jeune homme se tint le ventre aprés un coups de poings . hanatari avanca vers la secretaire et demenda un avis de nouvelle mision comme si de rien était . quelque seconde le type cessa de tenir son ventre et les filles partir en se moquan de lui | |
|
| |
Kat modérateurs
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : surement sur terre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: hanatari Ven 20 Avr - 19:43 | |
| La secrétaire habituelle ayant prit quelques jours de congés, c'était un vieil homme, petit, barbu avec des yeux si petits qu'on les voyait à peine. Il descendit de sa chaise ou plutôt de ses dictionnaires et s'avança vers Hanatari. Il leva la tête vers lui et et le regarda en souriant. - Héhé. C'est que t'as du muscle toi. Hihi. Il mit un petit coup de poind dans la jambe du soldat parceque de toute façon il pourvait pas aller plus haut. - Tu doit surement faire un bon soldat. La fièreté de la 5ème division. Héhé. Et dire que j'étais comme toi avant, grand, beau et fort. On dirais pas comme ça mais je faisais tomber les filles comme des mouches. T'aurais dût voir ça. Elles criaient par tout : "Kaori ! Kaori ! Kaori !". Héhé, c'était le bon temps ça. maintenant je suis vieux et tout fripé. Et en plus j'ai dût devenir secrétaire, comme ma fille. D'ailleurs tu doit la connaître, elle me parle souvent de toi. Euh ... Hanatari c'est ça ? Elle n'arrête pas de marmonner qu'elle ne t'apprécie guère. Enfin. Tu es venu pour demander une mission je suppose. Sous l'air ennuyé d'Hanatari, le vieil homme repartit derrière le contoir et monta sur un petit escabot pour s'installer sur ses dictionnaires. Il remit ses lunettes en place puis ouvrit un tiroir d'où il sortit une feuille bristol où il était inscrit le nom d'Hanatari en rouge et sa nouvelle mission. Apparement, quelqu'un lui avait gardé cette mission au chaud. - Mission de rang B. 2 Menos risquent de s'introduire dans le Rukongaï Sud. Essayait de les retenir ou encore mieux de les détruire. Montrez-nous un peu ce que vous savez faire Hanatari. Le grand-père lui tendit la feuille en souriant. - Je crois que cela a été gardé par votre lieutenant. Euh ... Kati ... Kitu ... mmmmh ... enfin vous savez qui. Vas petit et que dieu te protège. L'homme ferma les yeux et fit le signe de croix devant son visage. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: hanatari Mer 25 Avr - 13:37 | |
| hanatari rentra dans la piece pour avoir comme d'abitude une mission, il aprocha de la secretaire qui le dévisagait a chaque fois qu'il venait lui demendé quelque chose , hanatari eu pas le temp d'ouvrir la bouche que la secretaire lui dit:
deux secondes je cherche une mission ..
vieu debrit pensa hanatari .. | |
|
| |
Kat modérateurs
| Sujet: Re: hanatari Sam 28 Avr - 23:31 | |
| La femme, toujours aussi aimable avec Hanatari (><), chercha une nouvelle mission à lui confier. Après avoir cherché longuement dans tout son bordel finissa par en trouver une. - Bon je sais pas si ça va vous plaire mais voilà une mission de rang C. Une troupe d'habitants du rukongaï veulent se mesurer au seireitei. Alors ce serait bien d'aller les arrêter gentillement, au pire, utilisez la manière forte. Elle lui tendit la fiche puis commença à trier un petit peu toutes feuilles qui traînaient sur son bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: hanatari Dim 29 Avr - 20:30 | |
| hanatari pris la feuille que lui tendais la secretaire , un mission qui risquait de debordé , dans le rukongaï sa pouvais etre bien, hanatari commenca alors a parti en dirsant par desus son épaule:
Aurevoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hanatari | |
| |
|
| |
| hanatari | |
|